Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via nos partenaires: Mondial Relai, Colissimo, ou Chronopost; avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison ou complétez lors de la commande, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Signalez tout dommage au transporteur en sa présence, ou contactez le service client rapidement.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retrait en magasin:

vous pouvez gratuitement retirer vos produits en boutique, 7 rue kléber. Soit après paiement en ligne ou paiement sur site, nous acceptons les cartes bancaires ou les espèces, le virement sur demande, Optez aussi pour le paiement en plusieurs fois sans frais: en 2,3 ou 4 fois avec nos partenaires Alma ou Sofinco.

modifié le 13 avril 2023.